mardi 23 octobre 2007

Mon appartement shanghaien!

Mon quartier est super bien situé : juste à côté de Nanjing Rd, la rue la plus animée de Shanghai, pas très loin de People's Square, la place principale avec les musées, et tout à proximité : supermarchés, restos, bars, boutiques...

Voici ma rue, Xikang Lu : en Chinois prononcer "chikang lou".
















Garage à vélos, vieux gardiens rigolos, arbres, un petit havre de paix dans ce monde de dingues!








J'habite au premier étage, mais en Chine le rez-de-chaussée est considéré comme le niveau 1, donc je suis au deuxième étage pour eux...La fenêtre ouverte à gauche est la cuisine.

Petit tour du propriétaire : ma chambre...

la cuisine...








le salon/salle à manger...


et enfin, la salle de bain.









Petit, joli, assez cosy, j'achète!

Aucun commentaire: